Pb Seamonkey / Tiger 10.4

6 réponses
arno
Bonjour
Fana de la suite Mozilla, j'ai chargé Seamonkey 1.1
mias problemes avec le ssysteme 10.4.7

(freeze, "barre gris" en bas de la fenetre, plus d'ouverture de fenetre
navigateur, etc...)
voir pict d'exmple

Quelqu'un a t il une solution ou a deja reglé le probleme ?

Arno

6 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 30.04.2007 21:24, l'estimable internaute, *arno*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Fana de la suite Mozilla, j'ai chargé Seamonkey 1.1

Je suppose que tu voulais dire SeaMonkey 1.1.1 (c'est la version
que tu as utilisée pour poster) ?

Une version francisée se trouve ici :

<http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#mac>

mias problemes avec le ssysteme 10.4.7

Perso. je ferais d'abord la mise à jour en Mac OS X 10.4.9 (surtout
pour un MacIntel...).

(freeze, "barre gris" en bas de la fenetre, plus d'ouverture de
fenetre navigateur, etc...) voir pict d'exmple

?

Quelqu'un a t il une solution ou a deja reglé le probleme ?

Jamais eu ce type de pb.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *navigaloc* /p o i n t/ *com*

Vincent
Bonjour
Fana de la suite Mozilla, j'ai chargé Seamonkey 1.1
mias problemes avec le ssysteme 10.4.7

(freeze, "barre gris" en bas de la fenetre, plus d'ouverture de fenetre
navigateur, etc...)
voir pict d'exmple

Quelqu'un a t il une solution ou a deja reglé le probleme ?

Arno

Il y a quelque temps j'avais régulièrement des pb de "barre grise en
bas" contenant un texte d'erreur chrome. De mémoire ça avais l'air lié
au différentes version patché fr puis remis à jour avec une version fr
officielle ou l'inverse.
Ca à maintenant disparu, je suis sur OS X 10.4.9 et seamonkey 1.1.1 en
version fr.

--
Vincent

arno
Merci
Passé en 10.4.9
mise a jour et rechargement de Seamonkey1.1.1
mais toujours cette barre de 3 cm grise en bas de la fenetre navigateur
avec juste tout a gauche, un trema rouge vers le haut (genre symbole sup
retourné)

enervante cette bande grise !!

J'avais aussi l'impression qu'avec 10.4.9 ca disparaissait mais non
!!!!!!!!!!

autre solution ?

virer le dossier chrome ?
Arno

Vincent wrote:
Bonjour
Fana de la suite Mozilla, j'ai chargé Seamonkey 1.1
mias problemes avec le ssysteme 10.4.7

(freeze, "barre gris" en bas de la fenetre, plus d'ouverture de
fenetre navigateur, etc...)
voir pict d'exmple

Quelqu'un a t il une solution ou a deja reglé le probleme ?

Arno

Il y a quelque temps j'avais régulièrement des pb de "barre grise en
bas" contenant un texte d'erreur chrome. De mémoire ça avais l'air lié
au différentes version patché fr puis remis à jour avec une version fr
officielle ou l'inverse.
Ca à maintenant disparu, je suis sur OS X 10.4.9 et seamonkey 1.1.1 en
version fr.

arno
Je retourne a Mozilla 1.7 !!
Tant pis pour les améliorations
au moins il est stable et fonctionne
MAis je me demande toujours pourquoi cette bande grise est apparue ??

Jean-Noel Chavannes wrote:
Le 30.04.2007 21:24, l'estimable internaute, *arno*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Fana de la suite Mozilla, j'ai chargé Seamonkey 1.1

Je suppose que tu voulais dire SeaMonkey 1.1.1 (c'est la version
que tu as utilisée pour poster) ?

Une version francisée se trouve ici :

<http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/#mac>

mias problemes avec le ssysteme 10.4.7

Perso. je ferais d'abord la mise à jour en Mac OS X 10.4.9 (surtout
pour un MacIntel...).

(freeze, "barre gris" en bas de la fenetre, plus d'ouverture de
fenetre navigateur, etc...) voir pict d'exmple

?

Quelqu'un a t il une solution ou a deja reglé le probleme ?

Jamais eu ce type de pb.

À+,

Jean-Noel Chavannes
Le 04.05.2007 11:57, l'estimable internaute, *arno*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Seamonkey1.1.1
mais toujours cette barre de 3 cm grise en bas de la fenetre navigateur
avec juste tout a gauche, un trema rouge vers le haut (genre symbole sup
retourné)

[...]

virer le dossier chrome ?

Il y a surement quelque chose qui ne va pas bien à ce niveau, cf. :

<http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2246901-probleme-mozilla-seamonkey>

ou

<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?tI467>

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *navigaloc* /p o i n t/ *com*

dalbin
On 4 mai, 16:36, Jean-Noel Chavannes wrote:
Le 04.05.2007 11:57, l'estimable internaute, *arno*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] Seamonkey1.1.1
mais toujours cette barre de 3 cm grise en bas de la fenetre navigateur
avec juste tout a gauche, un trema rouge vers le haut (genre symbole sup
retourné)

[...]

virer le dossier chrome ?

bonjour,
ne serait-ce pas un module complémentaire qui ne pourrait fonctionner
ou qui ne serait pas compatible au cas où il y aussi Mozilla Firefox ?
j'ai eu ce problème avec une version d'un module d'annotation...
A suivre !