PB securite suite scan logiciel typhon 3

Marc
Bonjour,

Je viens de faire un scan avec le logiciel Typhon 3 qui indique les faille
de vulnérabilités et il m'indique 4 gros problemes de sécurité mais je ne
sais pas comment les résoudre ni même à quoi il correspond ??? Pourriez
m'aider svp.
Bonne Journée.

Protocols
Issue path: /80.9.46.90/Protocols
Severity: High

Chargen Denial of Service
Issue path: /80.9.46.90/Protocols/Chargen Denial of Service
Severity: High

Daytime Denial of Service
Issue path: /80.9.46.90/Protocols/Daytime Denial of Service
Severity: High

Echo Denial of Service
Issue path: /80.9.46.90/Protocols/Echo Denial of Service
Severity: High

FIN

Claude LaFrenière
Bonjour *Marc* :

[...]

Sous Windows XP cela ne concernerait que les services TCP IP Simplifiées.
Ce service n'est pas installé par défaut. Il s'installe ou se désinstalle
via les connexions réseau | propriétés | gestion de réseau ...

Si votre ordinateur n'est pas utilisé comme serveur et avec ce truc en
particulier vous n'êtes pas concerné par les vulnéraniltés dont vous parlez.

Vérifiez tout de même:
Démarrer | exécuter | services.msc
Services TCP IP Simplifiés (s'il y est)
clic droit | propriétés | et le cas échéant :
arrêter et mettre en manule ou désactivé.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017