pb de selction : erreur 1004

2 réponses
fuzzy
Bonjour,

Cette erreur 1004 c'est vraiment mon cauchemar, j'en ai souvent, quand
j'arrive =E0 m'en sortir j'ai l'impression que je fais du bidouillage,
mais cette fois-ci pas moyen..

C'est un macro d=E9finie dans une feuille, au d=E9but je n'avais mis que
la deuxi=E8me commande (qui fonctionne) mais je voulais faire qqch de
plus =E9volutif =3D> je compte le nb de ligne et j'essaie de s=E9lectionner
avec la derni=E8re commande mais erreru '1004' =3D> une id=E9e ?

ligne =3D Worksheets("diff=E9rence sites").Range("E65535").End(xlUp).Row '
nb lignes
' Worksheets("diff=E9rence sites").Range("F6:F111").Select
Worksheets("diff=E9rence sites").Range(Cells(5, 6), Cells(ligne,
6)).Select

Merci,
roadbuster.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Mets ton code dans un module, tu ne devrais plus avoir de problème.
Cordialement.
Daniel
"fuzzy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cette erreur 1004 c'est vraiment mon cauchemar, j'en ai souvent, quand
j'arrive à m'en sortir j'ai l'impression que je fais du bidouillage,
mais cette fois-ci pas moyen..

C'est un macro définie dans une feuille, au début je n'avais mis que
la deuxième commande (qui fonctionne) mais je voulais faire qqch de
plus évolutif => je compte le nb de ligne et j'essaie de sélectionner
avec la dernière commande mais erreru '1004' => une idée ?

ligne = Worksheets("différence sites").Range("E65535").End(xlUp).Row '
nb lignes
' Worksheets("différence sites").Range("F6:F111").Select
Worksheets("différence sites").Range(Cells(5, 6), Cells(ligne,
6)).Select

Merci,
roadbuster.
fuzzy
merci cela fonctionne mieux !

On 20 juil, 12:20, "Daniel" wrote:
Bonjour.
Mets ton code dans un module, tu ne devrais plus avoir de problème.
Cordialement.
Daniel