PB Séparation de cadre

Torquemada
Bonjour à tous.
J'ai crée avec fp une page contenant deux cadres (séparation verticale).Dans
chaque appel de frame j'ai mis marginwidth="0" marginheight="0" malgré celà
il persiste une séparation entre les 2 cadres.Que puis je faire?
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Torquemada
Ce n'était pas les bonnes propriétés au bon endroit
c'est dans le frameset qu'il faut mettre framespacing="0"
de news: cis12p$n80$