pb service appel procedure a distance aidez moi!!!

willinthemove
j ai un probleme qui me rend dingue.
lorsque je me connect via adsl free mon pc se ferme=20
automatiquement au bout d environ 10 minutes.
un message apparait disant que le service d appel=20
procedure a distance a un probleme.
il me dit que cela vien de generic host process for win=20
32 sevices par autorite nt/system
dans l aide j ai appris que le probleme venai du RPC ???
et en observant les processus j ai vu ke svchost.exe =E9t=E9=20
le causeur de ce trouble
malgr=E9 une restauration du system et reinstalle des=20
drivers cela ne par pas dc je sui ds l impasse!
help me!!!
merci d'avance!

Bernard
Salut,fo lire.Virus Blaster,assurement.

"willinthemove" a écrit dans le message de
[...]
et en observant les processus j ai vu ke svchost.exe été
le causeur de ce trouble
malgré une restauration du system et reinstalle des
drivers cela ne par pas dc je sui ds l impasse!
help me!!!
merci d'avance!
~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir willinthemove,
tu nous disais :
[...]

Pour empêcher provisoirement le reboot le temps de télécharger le nécessaire :
Démarrer > Exécuter :
shutdown -a
durant le compte à rebours.

La faille RPC/DCOM est ton problème :
Toutes les infos et explications ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/RpcDcom.htm

et l'alerte (+ le patch) ici :
http://www.microsoft.com/france/securite/bulletins_securite/ms03-026.asp

Une fois le nécessaire téléchargé, pense à redémarrer la machine, sinon tu
ne pourras pas installer le patch (connexion internet arrêtée, bien sur).

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr