PB Service pack 3 + windows installer pour mise a jour WORD

Marie p
Bonjour !

> Windows update me propose de telecharger la mise à jour "service pack 3 pour office" régulièrement.
> toutes les autres MAJ s'installent sans problème sur mon PC mais pour le
> "Service pack 3" : c'est un echec à chaque fois et j'ai ce code erreur ->
> 0x80070641

> Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quelqu'un connait ce
> problème ?

De plus, je n'arrive plus à installer de nouveaux produits office (ex: MAJ
word 2002 à la place de 97) ou même desinstaller Word : Apparement cela vient
de Windows installer ..... ???? Je ne connais pas cet outil ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

> Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
> Marie

Geo

[...]

Essayez de le réinstaller :
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10995.html

Il existe un outil pour réparer les installations elles-mêmes,
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr-fr

Attention à bien l'utiliser, une fois installé, cliquer avec le bouton
droit du fichier msi concerné et utiliser le menu contextuel "réparer"
et non la fenêtre qu'on obtient en cliquant sur le raccourci de Windows
Installer CleanUp.

--
A+

Marie p
Merci pour votre aide Geo !!!!
J'ai reinstallé windows installer dernière version et essayé de telecharger
"clean-up" mais je ne peux pas l'installer car une boite de dialogue me dit
que je suis en mode sans echec ou que windows est mal installé : contactez
votre support ....

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci bcp !!!!

"Geo" wrote:

[...]

Geo

[...]

Ouais ...
On est plutôt sur un problème système que Word.
Avec vous des Cd d'installation de Windows et de Office ou est-ce un
truc tout installé ?

Dans le premier cas il va falloir réparer Windows :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html
vers le milieu de la page

Dans le deuxième il faut voir avec ce que votre vendeur vous a donné ou
contacter le support du fabriquant ou du vendeur.

--
A+