pb service qos

Le
sd
windows 2000 serveur sp4
j'ai un probleme sur deux serveurs
sur l'un des deux le service qos s'arrete et sur l'autre
le service est en etat arret: je ne peux pas le demarrer
et tous mes services exchange sont plants et j'en
passe. le seul message d'erreur est uniquement quand je
redemarre le service:evnt id 10035 source rsvp cet hote ne
peut pas etre acs car active directory n'a pas t
correctement configur(je n'ai rien configur dans qos)
merci a tous
Raclie
Le #750496
Bonsoir,
As tu vu ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;322146

A+
Cécile

"sd" 78e001c402c7$45d17980$
windows 2000 serveur sp4
j'ai un probleme sur deux serveurs
sur l'un des deux le service qos s'arrete et sur l'autre
le service est en etat arret: je ne peux pas le demarrer
et tous mes services exchange sont plantés et j'en
passe.... le seul message d'erreur est uniquement quand je
redemarre le service:evnt id 10035 source rsvp cet hote ne
peut pas etre acs car active directory n'a pas été
correctement configuré...(je n'ai rien configuré dans qos)
merci a tous