Pb services

BillGoo
Bonjour;
TuneUPUtility 2009 me propose
*1* d'augmenter le temps d'attente des services qui s'arretent brutalement ,
à 15 sec (au lieu de 2)
Comment faire manuellement svp ?

*2* me propose de veiller à ce que le dossier Prefetch ne soient pas
supprimés.
Mais je n'y ai pas touché !

*3* Désactiver le service de Message Windows . Lequel ?

Tous ces pb sont normalement corrigés automatiquement par TUp , mais ça ne
marche plus depuis 2 jours ( peut-être lié au problème de service COM+ qui
ne démarre plus et que j'essie de résoudre)

Claude LaFrenière
Bonjour BillGoo :

Bonjour;
TuneUPUtility 2009 me propose

Pas besoin de ce truc ...

*1* d'augmenter le temps d'attente des services qui s'arretent brutalement ,
à 15 sec (au lieu de 2)
Comment faire manuellement svp ?

Par exemple:

http://www.d2i.ch/pn/az/f.html#f003

N.B. RElire cette mise en garde:

"Attention!! Prudence tout de même car une diminution trop importante
du nombre de millisecondes pourrait provoquer une perte de données en
forçant le système à fermer la tâche avant que l'enregistrement des
données/fichiers ne soit correctement effectué"

*2* me propose de veiller à ce que le dossier Prefetch ne soient pas
supprimés.
Mais je n'y ai pas touché !

Et n'y touche pas.

*3* Désactiver le service de Message Windows . Lequel ?

Démarrer | exécuter | services.msc
service d'affichage des messages
clic droit ... propriétés etc etc

Profite de l'occasion pour apprendre à te servir de mmc.
"C KOI?" cherche avec Google par exemple...

Tous ces pb sont normalement corrigés automatiquement par TUp , mais ça ne
marche plus depuis 2 jours ( peut-être lié au problème de service COM+ qui
ne démarre plus et que j'essie de résoudre)

La première chose à faire c'est d'aller dans ajout et supression
de programmes et de supprimer ce bidule de Tioune Op de MEEEEEERDE.

Ensuite apprend à te servir de ton système et à passer
de l'état larvaire d'interNUT à celui d'internaute .

Compris maudit câliss de tabarnak?

Bien cordialement
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
B a l o o
> [...]

> Ensuite apprend à te servir de ton système et à passer
de l'état larvaire d'interNUT à celui d'internaute .

Normalement c'est moi qui engueule (mes élèves) !
Mais je te permets d'en faire autant , dans l'état où je suis :
Car je tourne en rond pour réparer MCE 2005 qui crashe et fait démarrer la
machine.
Je suis devenu ainsi pointilleux voir primaire... l'état larvaire quoi ; ))
J'apprécie ta patience , ce que je n'ai point présentement !

Au plaisir