PB session imprimante terminal serveur RDP

Le
kinkin
Bonjour tous,

J'ai un gros Pb, mon imprimante local cliente ne remonte
pas en temps que session imprimante tse sur mon serveur,
j'ai controler tous les paramtres du compte OK, les
paramtres du service terminal serveur OK, la presence du
driver imprimante sur le serveur ok.

En fait je suis sec.
Eric PERROMAT
Le #893826
Il faudrait plus d'information, avez vous Windows 2000, Windows 2003 ?
Avez des erreurs dans votre observateur d'evenement ?
(voir http://support.microsoft.com/?kbid#9088)
Regardez aussi cette article http://support.microsoft.com/?kbid02361
concernant les imprimantes qui ne sont pas redirigés correctement

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"kinkin" news:88f301c43279$53594f10$
Bonjour à tous,

J'ai un gros Pb, mon imprimante local cliente ne remonte
pas en temps que session imprimante tse sur mon serveur,
j'ai controler tous les paramètres du compte OK, les
paramètres du service terminal serveur OK, la presence du