Pb showDialog

1 réponse
Gaëtan
Bonjour a tous

J’ai un petit souci avec un showDialog qui ne s’affiche pas lors que
j’exécute mon programme dès l’ouverture de la session de Windows.

Il en déduit tout seul la valeur de retour et poursuit le cheminement de mon
algo.

Ma question est la suivant comment lui imposer de s’arrêter, d’afficher mon
showdialog en attendant la réponse de l’utilisateur.

Merci pour vos suggestions

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Tue, 20 Nov 2007 18:28:01 +0100, Gaëtan
a écrit:

Bonjour a tous

J’ai un petit souci avec un showDialog qui ne s’affiche pas lors que
j’exécute mon programme dès l’ouverture de la session de Windows.

Est-il lancé via le groupe de démarrage du menu démarrer ?

Il en déduit tout seul la valeur de retour et poursuit le cheminement de
mon
algo.

Ma question est la suivant comment lui imposer de s’arrêter, d’afficher
mon
showdialog en attendant la réponse de l’utilisateur.

Merci pour vos suggestions

Pouvez-vous nous poster un code source ?

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr