Pb Sidewinder Gamepad USB

Naimare
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sidewinder Gamepad USB, avec lequel j'ai un problème
: assez régulièrement au cours du jeu (le phénomène se produit assez
invariablement d'un jeu à l'autre), je perds tout contrôle pendant quelques
secondes ; la manette se "débranche" en quelque sorte, et à cet instant le
voyant du pad clignote.

Après installation du "VIA USB filter patch", j'ai constaté un amélioration
significative (coupures d'½ seconde environ), mais le problème est toujours
gênant.

Je suis conscient que le problème peut être dû à ma petite config, mais
j'aimerais limiter au maximum le phénomène.

PIII@500MHz
Asus P2V (VIA Apollo Pro)
256 Mo SDRAM
Win 98 1è édition.

Merci d'avance,
Naimare.

Naimare
salut

un pote ayant le meme probleme que le tien la resolut de façon suivante

il a pris un tourne vis est a demonter sa manette gamepad
il a vu un fil qui fesait mauvais contact
il a re-souder et n'a plus eu de probleme !

a croire kil y a un probleme de fabrication sur ce produit

J' aurais plutôt vu ça comme un pb logiciel (ou du moins ne venant pas de la
manette), mais c'est une idée et je ne risque pas grand chose elle n'est
plus garantie.

Naimare.