Pb signature

5 réponses
Guillaume
Bonjour,

Lors d'envoi de message à un destinataire, il ne recoit pas comme il faut ma signature Outlook. Cette dernière est pourtant en HTML est aucun pb rencontrés chez d'autres destinataires. Pour info, ce destinataire a une messagerie Domino/ Notes, le pb serait-il lié ???

Merci pour vos réponses

salut

Guillaume

5 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Guillaume

Le 04/08/2004 12:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lors d'envoi de message à un destinataire, il ne recoit pas comme il faut
ma signature Outlook. Cette dernière est pourtant en HTML

Est-ce que tu utilises Word en tant qu'éditeur de messagerie ? Si oui,
essaye en le désactivant

Pour info, ce destinataire a une
messagerie Domino/ Notes, le pb serait-il lié ???

Il y a des chance... tout le reste du message est-il correct ?

Merci pour vos réponses

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour ...Guillaume qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Lors d'envoi de message à un destinataire, il ne recoit pas comme
il faut ma signature Outlook. Cette dernière est pourtant en HTML est
aucun pb rencontrés chez d'autres destinataires. Pour info, ce
destinataire a une messagerie Domino/ Notes, le pb serait-il lié ???

il ne faut pas ignorer que certains logiciels de news ...rétrogrades...
ne savent pas lire le HTML

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kurtz_le_pirate
"Jceel" a écrit dans le message de
news:

il ne faut pas ignorer que certains logiciels de news ...rétrogrades...
ne savent pas lire le HTML

pour lire du html, moi je vais sur le web...
... le mail et les news c'est du texte pur !

c'est fait à la base comme ca. un mail est censé véhiculer rapidement
des informations
simples et précises, pas des trucs en couleurs qui bougent dans tout les
sens... pour ca,
il y a le web.

JièL Goubert
Bonjoir(c) kurtz_le_pirate

Le 04/08/2004 15:24 vous avez écrit ceci :
il ne faut pas ignorer que certains logiciels de news ...rétrogrades...
ne savent pas lire le HTML

pour lire du html, moi je vais sur le web...
... le mail et les news c'est du texte pur !

c'est fait à la base comme ca. un mail est censé véhiculer rapidement
des informations
simples et précises, pas des trucs en couleurs qui bougent dans tout les
sens... pour ca,
il y a le web.

Je suis d'accord avec toi à 1999,99% !!!
Enfin un qui a compris à quoi sers la messagerie !!!

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Jceel
Bonjour ...kurtz_le_pirate qui nous as a dit
*
* "Jceel" a écrit dans le message de
* news:
*
* > il ne faut pas ignorer que certains logiciels de news
...rétrogrades...
* > ne savent pas lire le HTML
*
* pour lire du html, moi je vais sur le web...
* ... le mail et les news c'est du texte pur !

tu as 50 ans de retard
si tu ne veux pas utiliser 99.99 % des utilités de outlook ou outlook
express... libre à toi..
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company