PB Skype et HP IPAQ HW6510

8 réponses
TjDac
Bonsoir,
J'essaie de me connecter avec skype et un pda (IPAQ HW6510 sous connexion
EDGE avec MS Widows mobile 2003 SE Phone Edition).
Il est impossible de converser avec un utilisateur via Skype out.
La qualité est horrible.
J'ai essayé de télécharger GB-SOFT Tweak qui d'après ce que j'ai compris
donne la priorité aux processus de Skype ?? Sans succès.
J'ajoute que le témoin du signal est très bon et que si j'utilise Skype avec
une connexion EDGE mais sur mon ordi portable, ça marche super bien.
Est-ce simplement la puissance du processeur de l'IPAQ qui est trop juste ?

Quelqu'un pour une idée ?
Merci d'avance.
Fred

8 réponses

Dc
Bonjour,

TjDac a utilisé son clavier pour écrire :
Il est impossible de converser avec un utilisateur via Skype out.

Il n'est pas prévu de gerer skype-out avec pocket skype

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Christophe Cordonnier
Quelle version de Skype as tu installée ?
Il existe plusieurs versions du logiciel.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonsoir,
J'essaie de me connecter avec skype et un pda (IPAQ HW6510 sous connexion
EDGE avec MS Widows mobile 2003 SE Phone Edition).
Il est impossible de converser avec un utilisateur via Skype out.
La qualité est horrible.
J'ai essayé de télécharger GB-SOFT Tweak qui d'après ce que j'ai compris
donne la priorité aux processus de Skype ?? Sans succès.
J'ajoute que le témoin du signal est très bon et que si j'utilise Skype avec
une connexion EDGE mais sur mon ordi portable, ça marche super bien.
Est-ce simplement la puissance du processeur de l'IPAQ qui est trop juste ?
Quelqu'un pour une idée ?
Merci d'avance.
Fred

TjDac
Merci
C'est une version 1.2.0.89
Je l'ai fraichement téléchargée.
Fred

"Christophe Cordonnier" a
écrit dans le message de news:

Quelle version de Skype as tu installée ?
Il existe plusieurs versions du logiciel.

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonsoir,
J'essaie de me connecter avec skype et un pda (IPAQ HW6510 sous connexion
EDGE avec MS Widows mobile 2003 SE Phone Edition).
Il est impossible de converser avec un utilisateur via Skype out.
La qualité est horrible.
J'ai essayé de télécharger GB-SOFT Tweak qui d'après ce que j'ai compris
donne la priorité aux processus de Skype ?? Sans succès.
J'ajoute que le témoin du signal est très bon et que si j'utilise Skype
avec
une connexion EDGE mais sur mon ordi portable, ça marche super bien.
Est-ce simplement la puissance du processeur de l'IPAQ qui est trop juste
?
Quelqu'un pour une idée ?
Merci d'avance.
Fred

TjDac
Salut,
Pourtant ça numérote correctement. C'est uniquement le transport de la voix
qui pose problème.
Sinon, existe-t-il une alternative à skype sur pocket PC ?
Fred

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

TjDac a utilisé son clavier pour écrire :
Il est impossible de converser avec un utilisateur via Skype out.

Il n'est pas prévu de gerer skype-out avec pocket skype

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

TjDac a utilisé son clavier pour écrire :
Salut,
Pourtant ça numérote correctement. C'est uniquement le transport de la voix
qui pose problème.

oui, mais c'est précisé sur le site.

Sinon, existe-t-il une alternative à skype sur pocket PC ?

un smartphone ?
(non je deconne)
Non, je ne sais pas , a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

J-M
SVP quel est l'interet de communiquer avec
skype plutot que par GSM ?
Dc
Bonjour,

J-M a couché sur son écran :
SVP quel est l'interet de communiquer avec
skype plutot que par GSM ?

Ben si tu es en wifi avec ton chez toi, c'est juste gratuit....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

TjDac
Tan pis,
Merci pour votre aide.
Pour l'intérêt c'est que j'ai un abonnement data EDGE illimité sur une carte
pro qui par contre n'a pas la fonction voix. Donc si j'arrive à faire
fonctionner un soft correctement sur mon IPAQ, j'économise au mininum 25?
par mois en évitant l'ajout de l'option voix sur ma carte.
Fred