Pb smtp.ifrance.com sous Mozilla

Konan Lemée
Je n'arrives pas à envoyer mes mails en SMTP sur smtp.ifrance.com avec
Mozilla 1.6fr sous Win98.

J'utilise smtp.ifrance.com, port 25, avec mon nom d'utilisateur. La
réponse est "Serveur indispo ou refuse connexion STMP. Vérifiez les
paramètres ...".

Avec un autre ordinateur sous WinXP, Mozilla 1.6fr, smtp.ifrance.com, et
le même compte utilisateur, tout fonctionne parfaitement.

Des idées s'il vous plait ?
Konan

Pascal Chevrel

[...]

Pare-feu ?

[...]