Pb solveur et scénario

karine
Bonjour,

mon pb est le suivant, une fois que le solveur a résolu mon problème, je
demande à enregistrer le scénario. jusque la ok.

par contre quand je demande à afficher le scénario, il me renvoie une valeur
d'erreur, en fait une des cellules à modifier récupère un pourcentage (dans
ma cellule, j'ai 10%. dans le scénario il prend 0.1 et non 0,1). Comment cela
se fait il ? sachant que c'est cette valeur qui cause pb

j'espère que j'ai été claire

par avance merci

Philippe.R
Bonsoir,
Un petit tour, peut être, du côté des paramètres régionaux du système
d'exploitation et une vérification de ce qui est affiché dans l'onglet
international d'Outils / Options ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

karine
merci pour votre réponse, je regarderais dès demain matin au boulot les
options internationnales car je n'ai rien vu de spécial du côté des
paramètres régionaux du système d'exploitation.

encore merci

"Philippe.R" a écrit :

[...]
> [...]
> cela
> se fait il ? sachant que c'est cette valeur qui cause pb

karine
Bonjour,

je veins d'aller voir dans l'onglet international d'Outils / Options mais
je sais pas bien se que je doit retrouver ou chercher....
la case "utiliser les séparateurs système est cochée" et reprend la virgule

"Philippe.R" a écrit :

> [...]
> cela
> se fait il ? sachant que c'est cette valeur qui cause pb

Philippe.R
Bonsoir,
Désolé, pas d'autre idée pour l'instant.
Je passe la main