Pb son copie mini DV vers Ddur

Anonyme
Bonjour,
lorsque je fais la copie avec windows movie maker, le son est tr=E8s
faible
mon cam=E9scope (canon mv 530) est connect=E9 via le port firewire.
le son en sortie du camescope via les fiches rca est un peu faible au
d=E9part.
Comment faire pour augmenter le niveau du son avant de graver sur dvd.

Merci d'avance

Norbert

JediSatch
Bonjour,
je pense que vous pouvez vous abstenir de faire
la connexion RCA pour le son,
L'importation DV.avi via Firewire doit
intégrer la "vidéo" et le "son"
même avec Wind. Movie. Maker.

Cordialement
Pierre
"JediSatch" a écrit dans le message de news:
43292fe4$0$17244$
[...]

Entièrement d'accord avec vous, le firewire gère tout à la perfection !
Pierre
Anonyme
Bonjour,
petite précision : je n'ai utilisé la prise RCA que pour vérifier
sur ma tv qu'il y avait du son sur la cassette.
Je branche le camescope au pc uniquement via le port firewire.
Je n'ai pas trouvé dans windows movie maker le moyen de remonter le
son avant de graver.

Merci

Norbert

Azo3
>Je n'ai pas trouvé dans windows movie maker le moyen de remonter le
son avant de graver.

WMM ne fait que récupérer l'existant...ensuite tu travailles ton projet

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM