pb de son

cathy60
bjr j'ai un pb de son avec mes applications tels que vider
la corbeille eteindre ou allumer le pc mais mon windows
media player marche tres bien et quand je suis en video
conference le son marche tres bien pouvez me dire comment
retrouver ces petits son

merci d'avance

rolling
Ce jour, *cathy60* a tapoté:

[...]