pb de son

P19
Bonjour,

Je viens de reinitialiser totalement mon PC afin de le retrouver en config
usine et ne parviens plus à faire fonctionner auncun son. J'ai un
gestionnaire realtc sound effec. Quelqu'un à t'il une idée svp ? (J'ai bien
entendu fait des contrôles de base... branchements...).
d'avance merci
--
P19

Azo4
voir tes cd (en particulier de carte-mère) pour réinstaller les pilotes du
chipset son...
voir aussi dans le bios si ta carte est activée (enable)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows