pb son et lecture video

5 réponses
lino
Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
--
alain42

5 réponses

FDDKDR [Fred]
Bonjour,

"lino" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance

Quelle version de Movie Maker ?
La 1 avec XP de Base ?
La 2 avec XP SP1 ?
La 2.1 avec XP SP2 ?

Et version de direct X (menu "démarrer", "Exécuter", taper dxdiag puis
valider).

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

lino
ma version windows movie maker est 2.0 avec xp sp2
merci de votre aide
--
alain42

Bonjour,

"lino" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance

Quelle version de Movie Maker ?
La 1 avec XP de Base ?
La 2 avec XP SP1 ?
La 2.1 avec XP SP2 ?

Et version de direct X (menu "démarrer", "Exécuter", taper dxdiag puis
valider).

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

Azo3
pour le 1 , il te faut régler le niveau d' "enregistrement"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lino" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
--
alain42

lino
J'ai fait le test dirext x, tous les tests sont bons.
--
alain42

Bonjour,

"lino" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance

Quelle version de Movie Maker ?
La 1 avec XP de Base ?
La 2 avec XP SP1 ?
La 2.1 avec XP SP2 ?

Et version de direct X (menu "démarrer", "Exécuter", taper dxdiag puis
valider).

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

lino
je ne peux pas déplacer le curseur du volume du son !
--
alain42

pour le 1 , il te faut régler le niveau d' "enregistrement"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"lino" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
--
alain42