pb son et lecture video

lino
Bonjour,
J'utilise windows movie maker.
Pour les diaporamas c'est super:titres,transitions,musique, tout est o.k.
Par contre pour les montages video, j'ai 2 problèmes:
1- Je ne peux pas régler le volume du son pour créer une narration.
2- Quand je lis une série de clips vidéo, et que je reviens au point de
départ, je ne peux pas la relire.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
--
alain42

FDDKDR [Fred]
Bonjour,

"lino" a écrit dans le message de
[...]

Quelle version de Movie Maker ?
La 1 avec XP de Base ?
La 2 avec XP SP1 ?
La 2.1 avec XP SP2 ?

Et version de direct X (menu "démarrer", "Exécuter", taper dxdiag puis
valider).

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

Azo3
pour le 1 , il te faut régler le niveau d' "enregistrement"...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM