pb son vista

bdfd
Bonjour,

depuis les 9 mises à jour Windows d'hier, mes fichiers avi, mp4, mp3, vlc et
flv etc, etc
je n'ai plus de sons !
Par contre ça marche avec mes thèmes sonores ???
De plus j'ai bien internet et mes mails mais mon icone réseau est barré ???
Que faire ?

Merci.
Bertrand.

bdfd
Bonjour,

Après des soucis d'installation le 13/08 des mises à jour du 11/08,
j'ai procédé comme suit :
Sur les conseils de Azo4, je suis revenu sur un point de
restauration au 08/08, et j'ai retrouvé les fonctionnalités perdues, OUF !

Aujourd'hui, j'ai installé les maj une à une avec un boot entre chaque.
Les problèmes ne sont pas réapparus.
On peut en déduire (et non conclure) 3 choses :
a) un soucis lors du téléchargement a "vérolé" une des mises à jour,
b) un problème électronique local (CM et/ou DD) a plombé une des maj,
c) l'enchaînement des maj pose certains soucis sur qq PC
(3 référencés dans les news).
Merci encore à Azo4 pour son support.

A+,
Bertrand.