Pb sortie TV Geforce 2

Fabien GUENOT
Salut à tous,
Je possède une carte graphique Geforce 2 MX 400, avec sortie TV qui marchait
impec, sur une vielle CM avec un Céléron. J'upgrade mon pc (CM Elite K7S5A
Pro-lan, XP 2200+), et tout fonctionne nickel, sauf la sortie TV. Le
gestionnaire ne détecte pas ma TV sur la sortie supplémentaire (en RCA), et
quand je force la détection sur cette sortie , l'écran de ma télé sur le
canal AV vacille et j'aperçoit en NetB et de très mauvaise qualité des
morceaux de mon bureau, mais ne prends pas ce moniteur supplémentaire. J'ai
essayé différents drivers Detonator, sans succès, et là je sais plus ... Une
imcompatibilité avec la CM ??? un réglage dans le bios ???
Votre avis m'interesse ...

Fab
adresse invalide, désolé ...

Fabien GUENOT
J'ajoute que j'ai même démarré le PC télé allumée et branché, comme il se
doit ... rien

Fab
lionel.paugam
bonjour,
"Fabien GUENOT" a formulé ce jeudi :

Je possède une carte graphique Geforce 2 MX 400, avec sortie TV qui marchait
impec, sur une vielle CM avec un Céléron. J'upgrade mon pc (CM Elite K7S5A
Pro-lan, XP 2200+), et tout fonctionne nickel, sauf la sortie TV.

as-tu testé TVTOOL ? c'est un utilitaire dédié a l'affichage sur TV.
Je galérais avec ma GF4TI4200 jusqu'a ce que j'utilise ce soft.
http://tvtool.info/

--
kenavo
lionel

Frédéric PANES
Fabien GUENOT écrivit
[...]

Salut,
j'ai un peu trifouillé pour configurer ma sortie TV suite aux mêmes
problèmes que toi voila ma démarche :

- Installer les nouveaux Détonators et dans les menu Propriétés de la carte
passer en mode clone en mettre PAL pour la TV.
- Penser à mettre l'entrée AV de la télé (cf. OSD de la télé) en mode
S-Vidéo (ça résout le pb de N&B).

Bonne chance ;-)

--
Frédéric