pb de souris au démarrage

xavier bertschy
Bonjour.
Kan je lance le pc.. la souris (quelle soit sur le port USB ou PS/2) elle ne
s'enclanche pas.
Je dois faire un reboot avec le clavier... pour que ca marche... pkoi ?
Ca vient de quoi ?

c'est sur un "vieux" AMD K6 avec 160 Mo de RAM
6Go de HDD et la souris c une logitech qui va bien sur les autres config...
(un parametre différent? lequel ?)

Xavier

loic.bougheriou
xavier,

Vois dans le bios si il n'y a pas une option du style "all usb fonction
===>enable"
verifis que ca soit bien "enable"

4096a6d5$0$31933$