pb souris serie

14 réponses
Pascal
bonjour,

j'ai un pb sous win98se, la souris branchée sur un port serie n'est pas
reconnue, que faire???
merci de votre aide

salutations

pascal

4 réponses

1 2
Jceel
"Marmotte" <mimoso-ré a écrit dans le message de news:

"Pascal" a écrit dans le message de news:
d0htc1$8ub$
oui je suis bien dans le bios avec ecran bleu
mais je ne peux pas activer ou desactiver les ports serie
j'ai juste leurs adresses
par contre sur la premiere page j'ai bien marqué souris non installee
y a t'il des drivers a installer???
si oui pouvez vous me dire ou les trouver???

mersi beaucoup

le message que tu as au départ sur ta machine concernant ta souris viens
du fait qu'un mauvais drivers est installé au niveau des autoexec.bat et
config.sys
tu édite ces deux fichiers et tu supprimes ce qui a trait a la souris
Ensuite dans le panneau de configuration, ajout de nouveau matériel tu
install manuellement cette souris
marmotte

je dirais même plus... tu renommes config.sys et autoexec.bat qui nr
servent à rien sous win
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Will E. Coyote ©
Du bout des griffes, Jceel tapotait sur son clavier:

je dirais même plus... tu renommes config.sys et autoexec.bat qui nr
servent à rien sous win

Si! Ils servent à gérer la mémoire et les gestionnaires de périphériques
dans le mode-DOS de Winedauze (souris, clavier, ...). Très utiles pour
les dinosaures qui travaillent toujours dans le MS-DOS.

Tu a certainement voulu dire qu'ils n'étaient pas indispensables?

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"She's got the money And he's always broke I don't like cigarettes
And I like to smoke We come together Cuz opposites attract..."
(Paula J. Abdul, Opposites Attract) http://www.paulajabdul.com/
--
Marmotte
"Will E. Coyote ©" a écrit dans le message de news:

Du bout des griffes, Jceel tapotait sur son clavier:

je dirais même plus... tu renommes config.sys et autoexec.bat qui nr
servent à rien sous win

Si! Ils servent à gérer la mémoire et les gestionnaires de périphériques
dans le mode-DOS de Winedauze (souris, clavier, ...). Très utiles pour
les dinosaures qui travaillent toujours dans le MS-DOS.

Tu a certainement voulu dire qu'ils n'étaient pas indispensables?

Tu règle ça dans les proprietes de ta fenètre dos
Marmotte
Pascal
Help me
mon probleme est tjs pas solutionné !!!

salutations

pascal
1 2