PB souris sous word

Daniel
Bonjour,

Voila j'ai office xp et sous word impossible de=20
selectionner un mot avec la souris par ex.: si je veux=20
corriger un mot que j'ai tap=E9 deux ou tois phrases avant=20
je ne peut remonter qu'avec le clavier, pourtant la=20
souris fonctionne bien dans les menus ainsi que dans=20
excel.

Si quelqu'un aurai la soluce se serai sympa=20

Merci

A+
.

Dédé
Salut Daniel !

Bizzar ton problème .. est-ce que en double-cliquant sur le mot que tu veux
sélectionner le mot concerné se met en inverse vidéo ?

J'ai pas de solution pour ton problème étant donnée que j'arrive pas à le
reproduire ... et surtout que j'ai jamais vu ce genre de problème ... Mais,
essaie de regarder dans Menu Outils, Options, onglet Edition et fais
quelques test avec les cases disponibles ...

Autrement, ferme Word, tu va dans le menu démarer et tu tape "Winword.exe
/a" sans oublier l'espace entre le ".exe" et le "/a" ;-))

Est-ce que tu trouve solution ?

Salutations
Dédé

--
Pour me répondre, copiez cette formule dans excel ;-) et sur une seule ligne
!

Sites de références,
Word :
http://faq.ms.word.free.fr/
Barre de menu disparues ? voir ici -
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
Incrémentation chronologique ?
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA_reponses.htm#v3
Chiffres en lettres ? (Word et Excel)
http://faq.ms.word.free.fr/VBA/VBA_reponses.htm#v4
Excel :
http://www.excelabo.net/
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cours_xl_jac.html#accueil_xl
http://dj.joss.free.fr/faq.htm
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/
http://excel.1.free.fr/
Module de classe ? ici :
http://www.info-3000.com/vbvba/modulesdeclasse.php

"Daniel" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voila j'ai office xp et sous word impossible de
selectionner un mot avec la souris par ex.: si je veux
corriger un mot que j'ai tapé deux ou tois phrases avant