pb sous excel 2000

Patrick
bonjour,

J'ai une userform qui marche très bien sous Excel 2002 mais certaine
fonction ne marche pas sous Excel 2000 (avec windows 2000 professionnel)
Y a t il un moyen de rendre ma macro compatible avec excel 2000 sans toucher
le code ?

Ange Ounis
Je ne sais pas de quelles fonctions tu parles, mais j'ai constaté ça aussi
lorsque le code exécuté est destiné à modifier du code (par exemple, ajouter par
du code une procédure événementielle, avec ses instructions, à un classeur).
Dans ce cas, Excel 2000 semble avoir besoin de plus de temps qu'Excel 2002 pour
intégrer les modifications qui viennent d'être effectuées. Une simple tempo de
ce style
For i=1 To 10000: i=i+1: Next
suffit souvent à rendre le code compatible avec les deux versions d'Excel.

Ange Ounis

[...]

Ange Ounis
Oups, j'ai oublié l'essentiel dans ma "bouclette" :

For i=1 To 10000: DoEvents: Next

Ange Ounis