Pb sous excel en terminal serveur Urgent

7 réponses
Sylvain Symtech informatique
bonjour
Est il possible de modifier sous tse le paramètre de excel qui fait que le
point du pavé numérique soit en point sous excel mais pas en virgule

merci de votre reponse c est tres urgent

7 réponses

Bertrand
bonjour

je pense qu'il faut modifier les parametres regionaux (symbole décimal) sous
windows.

"Sylvain Symtech informatique" <Sylvain Symtech
a écrit dans le message de news:

bonjour
Est il possible de modifier sous tse le paramètre de excel qui fait que le
point du pavé numérique soit en point sous excel mais pas en virgule

merci de votre reponse c est tres urgent

Sylvain Symtech informatique
Merci de ta reponce c bon j ai reglé ce pb mais pas comme ca car avec les
restriction du tse je n avais pas acces a ce parametre

Merci bien pour la reponce

"Bertrand" wrote:

bonjour

je pense qu'il faut modifier les parametres regionaux (symbole décimal) sous
windows.

"Sylvain Symtech informatique" <Sylvain Symtech
a écrit dans le message de news:

bonjour
Est il possible de modifier sous tse le paramètre de excel qui fait que le
point du pavé numérique soit en point sous excel mais pas en virgule

merci de votre reponse c est tres urgent

lolo74
Bonjour,
Pourrais tu expliquer la manip que tu as fiat ??
Merci

Merci de ta reponce c bon j ai reglé ce pb mais pas comme ca car avec les
restriction du tse je n avais pas acces a ce parametre

Merci bien pour la reponce

"Bertrand" wrote:

bonjour

je pense qu'il faut modifier les parametres regionaux (symbole décimal) sous
windows.

"Sylvain Symtech informatique" <Sylvain Symtech
a écrit dans le message de news:

bonjour
Est il possible de modifier sous tse le paramètre de excel qui fait que le
point du pavé numérique soit en point sous excel mais pas en virgule

merci de votre reponse c est tres urgent

sitasi_44
Bonjour,

J'aimerais bien avoir la solution car je suis moi aussi en TSE et j'aimerais
faire la même manip.

Merci d'avance ....
westindian
Bonjour,

Peux tu donner un peu plus d'infos sur ton pb ?

@+

WestIndian

"sitasi_44" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aimerais bien avoir la solution car je suis moi aussi en TSE et
j'aimerais
faire la même manip.

Merci d'avance ....

sitasi_44
Bonjour,

Eh bien lorsque mes utilisateurs se loguent en TSE j'aimerais que sous
toutes les applications qu'ils utilisent le point du pavé numérique fasse un
point et non une virgule.

voilà :)
westindian
Bonjour,

Regarde si les options regionales et linguistiques, ils doivent etre
different (soit sur le serveur, soit sur les clients)

@+

WestIndian

"sitasi_44" wrote in message
news:
Bonjour,

Eh bien lorsque mes utilisateurs se loguent en TSE j'aimerais que sous
toutes les applications qu'ils utilisent le point du pavé numérique fasse
un
point et non une virgule.

voilà :)