Pb sous Sea Monkey

MacBook Pro 17
Bonjour,
J'utilise Sea Monkey depuis des années
Depuis ce matin, je ne peux plus avoir de "courrier entrant" car ma boite mail est pleine...
- je n'ai gardé que 28 emails dans "couriiers entrants", mais j'ai classée mon courrier dans une 50ène de sous-dossiers
- quand je vais sur mon serveur orange, par contre, je peux relever mon courrier...

Comment puis-je résoudre mon problème...
Merci de votre aide...

NG

Jean-Noel Chavannes
Le 27.06.11 0:27, l'estimable internaute, *MacBook Pro 17*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'utilise Sea Monkey depuis des années

Nous sommes donc au moins deux.

[...]

Peut-être avant tout manipulation, une sauvegarde serait-elle
souhaitable (de préférence en n'écrasant pas une sauvegarde
précédente) ?

(Ensuite) transfère les e-mails qui sont dans « Courrier entrant »
dans un (autre) dossier.

Puis compacte les dossiers du compte en question (Fichier/Compacter
les dossiers).

Si cela ne suffit pas, il faudra aller triturer - un peu - les
dossiers de SeaMonkey.

À+,
--
Jean-Noël

Anne G
Le 26/06/11 18:14, Jean-Noel Chavannes a écrit :
Le 27.06.11 0:27, l'estimable internaute, *MacBook Pro 17*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

J'utilise Sea Monkey depuis des années

Nous sommes donc au moins deux.

Trois.
J'ai fait la mise à jour hier.

[...]

Utilisateur > Bibliothèques > SeaMonkey > Profiles > xyz > Mail.