Pb SP1 intallation fichier catalogue

Philippe
Bonjour

J'installe windows XP sur un nouveau disque.

Lors de l'installation du SP1 ou SP1A, il trouve une erreur de crypto au
niveau du fichier inf. L'install s'arrête de suite.

Je vide le répertoire catrroot2.

je relance et : impossible d'installer les fichiers catalogues.

J'ai aussi vidé catrrot, gommé Wutemp. Rien n'y fait.

J'ai réintallé sur un autre disque dans la même machine : idem.

Quelqu'un aurait il une idée.

sandra
-est-ce que ton windows xp est un produit legal acheter
legal acheter dans le commerce ou plutot
pirater

-essaie de retelecharger ou recuperer
un fichier sp1. peut -etre celui que tu
installe est corrompu