Pb spooler

sebastien
Bonsoir,
je rencontre un probleme avec vista : je ne vois plus mes imprimantes et
lorsque je veux en ajouter je rencontre le message : le spouler d'impression
local n'est pas démarrer.
Si je le démarre manuellement, je rencontre une autre erreur : windows ne
peux pas ajouter d'imprimante, erreur 0x000006be.

Merci pour vos réponses

Sebastien

sebastien
"sebastien" a écrit dans le message de

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
"sebastien" a écrit dans le message de
J'ai installé le pilote de ma laserjet 4650 (local) et le pilote
universel HP. Mais dans les manipulations effectuées précédement, j'ai
desinstallé tout ces éléments.

Comment avez vous fait pour désinstaller les pilotes ? par le programme
d'installation de HP ?

Si le pilote défectueux a été désinstallé : le service devrait pouvoir
redémarrer.

Essayez de réinstaller le pilote du périphérique avec une version mise à
jour :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId75775&prodTypeId972&prodSeriesId75773&swLang=8&taskId5&swEnvOID 93

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]
Rebonjour,

j'ai desinstallé par le programme HP les différents éléments.

Le pilote que vous me proposez est le pilote que j'ai installé car je
n'avais pas le pilote Vista sur le CD de l'imprimante.

Cordialement

Sebastien

1 2