Pb Spooler sur Windows 2003 Serveur

Tounet
Je rencontre un probleme tres particulier a windows 2003 serveur.
Je m'explique : J'ai mis en place une solution qui consiste a générer des
pdfs par l'intermediaire d'une imprimante réseau partagée (voir ce topic :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-Tutoriel-Generer-du-PDF-gratos-avec-version-entreprise-reseau--sujet-171609-1.htm )

Apres avoir rencontrés differents problemes, il m'en reste un de taille :
Les postes clients peuvent generer des pdfs uniquement s'ils sont admins du
domaine. Ce probleme n'apparait pas sous windows NT/2000 serveur avec cette
meme solution mise en place, uniquement sous 2003.
En fait, l'imprimante utilise un redirecteur de port (redmon) qui lance un
script. Le script s'execute donc coté serveur par l'intermediaire du compte
SYSTEM. Tout se passe a merveille si je suis admin du domaine (donc membre du
groupe Administrateurs du dit serveur), ds le cas contraire, le document est
spoolé normalement mais il se met en erreur une fois qu'il est totalement
spoolé. A priori ca n'a aucun rapport avec les droits que l'utilisateur à sur
l'imprimante (puisque d'ailleurs je n'ai pas de probleme avec mes imprimantes
reseaux "classiques" par port TCP/IP). Je soupconne une gpo qui n'existait
pas sous NT ou 2000 d'etre apparu, bloquant le lancement du script par le
compte system si on n'est "qu'utilisateur".

Mais apres de nombreuses recherches ds les techbases de microsoft, j'ai rien
trouvé. Je continue a chercher, mais en attendant si qq un avait une idée
lumineuse, je suis preneur.

En espérant avoir été assez clair (je tiens a préciser que je ne suis pas un
cas isolé),

Tounet

Tounet
Tounet
Eureka, j'ai trouvé !!

Il suffit de modifier les droits sur l'interpreteur de commande "cmd.exe"
dans %systemroot%system32. C'est archi verouiller sur 2003, en ajoutant
utilisateur authentifies ou du domaine, en lecture execution, on ne risque
pas grand chose.

Tounet