Pb de spouler

1 réponse
Jean-francois Vannier
Bonjour,
J'ai installé mon imprimante Lexmark X1190 avec mon ancien programme XP.
Puis je l'ai désinstallé et ai réinstallé celui pour vista. Maintenant, à
chaque fois que je veux crée une imprimante, il me dit de redémarrer le
spouler. Lorsque j'essaye de redémarrer ce spouler, il m'envoie un message
d'erreur me disant que Windows vista ne peut par redémarrer ce service -
erreur 1068. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

1 réponse

Azo4
> J'ai installé mon imprimante Lexmark X1190 avec mon ancien programme XP.
Puis je l'ai désinstallé et ai réinstallé celui pour vista

pas clair!! il y deux postes? deux OS (xp et Vista) sur UN poste? un réseau?
où est branchée l'imprimante?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean-francois Vannier" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé mon imprimante Lexmark X1190 avec mon ancien programme XP.
Puis je l'ai désinstallé et ai réinstallé celui pour vista. Maintenant, à
chaque fois que je veux crée une imprimante, il me dit de redémarrer le
spouler. Lorsque j'essaye de redémarrer ce spouler, il m'envoie un message
d'erreur me disant que Windows vista ne peut par redémarrer ce service -
erreur 1068. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci