pb sqlsrs.rll lors de l'installation QL Setrver 2000

Xavier
bonsoir,

J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'installer SQL Server 2000

Erreur d'initialisation du programme d'installation - données non valides
Source : E:\x86\setup\..\Binn\Res\Other\sqlsrs.rll
Cible : C:\WINDOWS\TEMPS\sqlsetup\bin\sqlsrs.rll

J'ai essayé avec deux CD differents mais j'ai toujours le meme message

L'un d'entre vous aurait une solution ?

Merci beaucoup