pb sqlsrs.rll lors de l'installation QL Setrver 2000

1 réponse
Xavier
bonsoir,

J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'installer SQL Server 2000

Erreur d'initialisation du programme d'installation - données non valides
Source : E:\x86\setup\..\Binn\Res\Other\sqlsrs.rll
Cible : C:\WINDOWS\TEMPS\sqlsetup\bin\sqlsrs.rll

J'ai essayé avec deux CD differents mais j'ai toujours le meme message

L'un d'entre vous aurait une solution ?

Merci beaucoup

1 réponse

Evariste
Est ce que c'est une installation ou une mise à jour ?

"Xavier" a écrit :

bonsoir,

J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'installer SQL Server 2000

Erreur d'initialisation du programme d'installation - données non valides
Source : E:x86setup..BinnResOthersqlsrs.rll
Cible : C:WINDOWSTEMPSsqlsetupbinsqlsrs.rll

J'ai essayé avec deux CD differents mais j'ai toujours le meme message

L'un d'entre vous aurait une solution ?

Merci beaucoup