pb squidGuard/squid pour page_info_rejet sur Mdk 9.2

roncevaux
Bonjour,
J'avais monté 1 proxy squid + squidGuard sur 1 serveur Linux Mandrake 9.0.
C'était 100% nickel pour tout.
Pour les pages filtrées (ou rejetées), je remplace par 1 page .html
d'information_rejet "brute de fonderie"

J'ai fait 1 second serveur Linux identique, à part que je l'ai fait à partir
de Mdk 9.2 au lieu de 9.0.
J'ai pris les squid & squidGuard updatés en phase. Mon squid fonctionne ok.
Mais dès que j'active squidGuard, patatras !
Les pages filtrées (ou rejetées), remplacée par ma page information_rejet
provoque une anomalie sur les clients Internet_Explorer:
-elle se comporte comme si c'était 1 .exe à télécharger, et elle fait entrer
le client en mode débug.

On m'a dit que ça pourrait être 1 question de type Mime. Mais je n'ai rien
fait pour les types Mime, sur aucune des 2 versions Mdk 9.0 & 9.2.
En principe c'est ok tout seul surtout pour du banal .html. Mes 2 Apache
sont ok et réglés pareils.
Quelqu'un aurait-il 1 piste SVP ?

Rakotomandimby Mihamina
Bonjour

Tu es passe de quelle version de squid /squidGard a laquelle (donne les
deux versions)?
Es-tu sur a 100% que les options de confs de ces deux versions sont
strictement les memes ?
Personnellement , dans un autre domaine j'utilise Icecast et d'une
version a l'autre, ils ajoutent ou retirent quelsques optiions aux
fichiers de conf.
Est ce que tes clients sont restes les meme entre temps (sur ?)

<clin d'oeil>
Si je comprends bien tu comptes faire une mise a jours de ton proxy et
tu compte le faire les doigts dans le nez ? ;-)
</clin d'oeil>

Tel : +33 2 38 76 43 65