pb ssl avec outlook

samedi
g un provider free !
les mails sont sur ifrance
je ne peu plus utiliser outlook car message d'erreur !

alors que tout semble correct

y a t'il une config specifique à faire pour outlook

d'avance merci

Jean-Jacques Boitard
Bonjour,

Microsoft m'a envoyé il ya quelques jours un message pour une information /
formation Outlook... j'envoie le lien

http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC010265551036

Bon courage... (j'y vais tout de suite !)

--
Jean-Jacques Boitard

Site www.Boitarderie.com
Site Conseil www.JJBOITARD.ORG (en préparation)

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 02 May 2006 21:13:55 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, samedi

[...]

Vous ne pouvez pas vendre Outlook, il fait partie du système.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>