pb Stratégie apres changement de nom de domaine

Kaotic
Bonjour, merci à tous pour votre aide.
Il me reste encore un probleme à résoudre.
Apres le changement de nom de domaine je tente de faire le transfert des
stratégie vers le nouveau domaine mais je rencontre une erreur lorsque je
tape gpfixup /olddns:[ancien domaine] /newdns:[nouveau domaine]

"Start fixing group policy (GroupPolicyContainer) objects:
.Can't retrieve versionNumber from GPT.INI file in SYSVOL:
file name is \\[nouveau domaine]\sysvol\[nouveau domaine]\Policies\{31B2F34
0-016D-11D2-945F-00C04FB984F9}\gpt.ini
.Can't retrieve versionNumber from GPT.INI file in SYSVOL:
file name is \\[nouveau domaine\sysvol\[nouveau domaine]\Policies\{6AC1786
C-016F-11D2-945F-00C04fB984F9}\gpt.ini
.

Start fixing site group policy links:
.

Start fixing non-site group policy links:
..
There are some errors during the execution of gpfixup tool, please check."

Si quelqu'un peux encore m'aider, merci beaucoup.