Pb stratégie locale - Session interactive

Miss Sitty
Bonjour,

J'ai un poste sous Windows 2000 Pro. et un serveur Windows 2003, tout les 2
reliés par un cable croisé. La connexion fonctionne parfaitement. J'ai crée
un compte "Testeur" dans le domaine et je pu me connecter 1 fois sur le poste
client Windows 2000 Pro. Quand je me déconnecte et me reconnecte un message
d'erreur m'affiche "La stratégie locale de ce système ne vous permet pas
d'ouvrir une session de manière interactive" ????? :-(

Je recrée un autre compte dans le domaine avec changement de MDP a la
prochaine ouverture de session. Le 2ème compte Testeur arrive bien à changer
son mot de passe mais ne peux ouvrir de session car même message d'erreur que
le précédent user.

J'ai reformaté mon poste mais rien à faire. J'ai modifié les paramètres de
sécurité du contrôleur de domaine dans "Stratégies locales\Attribution des
droits utilisateur" et ajouter "Utilisateurs authentifiés" et "Tout le monde"
dans la stratégie "Permettre l'ouverture d'une session locale" -->Rien à
faire.

Seul l'administrateur du poste peut ouvrir un session. Pourquoi ? J'ai
cherché en vain des infos sur le net mais rien trouvé. Je craque. Ai je
oublié de faire quelque chose.

Merci de votre soutien.

Miss Sitty