Pb stratégie pour synchronisation

Yan
J'ai un serveur win 2000, des stations XP, comment utiliser une stratégie de
synchro efficace ?
YAN

Yan
J'ai un serveur où tous les documents sont stockés, si je créé un nouveau
document word via une station XP pro, je ferme le document et je veux
l'ouvrir de nouveau, j'ai un message qui me dis que le fichier est en cours
d'utilisation. Environ 5-10 minutes après, je peux l'ouvrir de nouveau.
C'est pour ça que je pense au problème de synchro.
YAN