Pb subit boot Maxtor Sata sur MSI PT880 Neo

Franky
Bonjour,

Un PC d'une amie s'est planté subitement lors d'un programme, et depus
windows XP home) signale un pb matériel ou soft avce écran bleu.

Seul HD Maxtor Sata, + 1 graveur master sur IDE 1

Impossible de démarrer en mode sans échec, j'ai un cours instant le logo XP
puis reboot indéfiniment.

Une tentative de réparer windows ne donne rien car il ne détecte pas de HD,
pourtant ce disque est bien reconnu dans le bios ...

Des idées ? Merci

--
Franky

mbfac
Bonjour

appuyer sur F8 puis derniere bonne configuration connue ça donne quoi

avec le cd reparation d'urgence ça donne quoi ?

Cordialement

Michel BERTRAND
Franky
"mbfac" a écrit dans le message de
[...]

F8 et drniere bonne conf donne un reboot !!

- quel CD réparation d'urgence ?

Je pense que j'ai qqchose qui "merde" c'est à dire qu'il ne trouve pas le
boot sur le SATA.

Réparer XP premier écran fait qu'il ne trouve pas ce HD ....

Frank

Marcel Beysselance
boot sur le SATA.

Réparer XP premier écran fait qu'il ne trouve pas ce HD ....

Frank

ne serais-ce pas parce il n'y a pas les pilotes sata installés lors du

boot en appuyant sur F6

Marcel Beysselance

www.hi-tek.fr

Franky
--
Franky
fk_nicolas.noArrobas_Spam.on_line.fr
"Marcel Beysselance" a écrit dans le message de
[...]

Le PC fonctionnnait jusque là ce n'est pas une installation neuve ....

Est ce qu'il est possible de réparer ces pilotes ? et quel serait la
procédure ?

Merci