pb suite à install Win XP

Matt
j'essaye en vain d'installer windows XP =E0 partir du CD que=20
je viens d'acheter.
Or il ne reconnais ni mon modem cable, ni mon audio et ne=20
pas s'etre correctement install=E9.
En effet, dans le journal des erreurs, on peut y=20
lire : "le p=E9riph=E9rique \Device\CdRom1 comporte un bloc=20
d=E9fecteux" (ou "\Device\CdRom3 comporte un bloc=20
d=E9fecteux").

Puis d'apr=E8s la source Service Control Manager : "Le=20
service Gestion d'application s'est arr=EAt=E9 avec l'erreur :=20
Le module sp=E9cifi=E9 est introuvable."

Et enfin : "DCOM a re=E7u l'erreur "%1058" lors de la mise=20
en route du service SENS...

Que dois-je faire, SVP ?
Merci beaucoup d'avance.

Fabrice [MVP]
Le modem câble.... si il est sur un port Ethernet, c'est pas reconnu pas XP
mais c'est normal, car la connexion ce fait en fait par la carte Ethernet
(carte réseau en fait).
Alors le principale, c'est que la carte réseau soit reconnu.

Pour les drivers de la carte son, ou du chipset son présent sur ta carte
mère, c'est pas un problème, donne nous la référence du composant ou de ta
carte mère et on te diras ou prendre le drivers.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Matt" a écrit dans le message de
j'essaye en vain d'installer windows XP à partir du CD que
je viens d'acheter.
Or il ne reconnais ni mon modem cable, ni mon audio et ne
pas s'etre correctement installé.
En effet, dans le journal des erreurs, on peut y
lire : "le périphérique DeviceCdRom1 comporte un bloc
défecteux" (ou "DeviceCdRom3 comporte un bloc
défecteux").

Puis d'après la source Service Control Manager : "Le
service Gestion d'application s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable."

Et enfin : "DCOM a reçu l'erreur "%1058" lors de la mise
en route du service SENS...

Que dois-je faire, SVP ?
Merci beaucoup d'avance.