PB suite a Mise a jour automatique

dourdain
Bonjour

Sur notre parc de 200 Machines nous effectuons des mise a
jour en automatique. Le deploiement de celle ci se passe
sans probleme sur la plupart des PC cependant sur certain
pste en W2K pro SP4 nous rencontrons quelques problemes il
se mette ea redemarrer en boucle.
Le mode sans echec est innaccessible et si l on procede a
la reinstalltion de windows (sans formatage) le systeme n
est pas stable. La seule solution que nous avons pour l
instant est la reinstallation complete des postes.
Avez vous deja rencontrer ce probleme et si oui comment l
avez vous resolu.

Nicolas

Th.A.C
Au cas ou, un truc qui m'est arrivé avec le dernier patch cumulatif pour
lsass:

Boot avec le cd fabriqué avec pe-builder (voir severinterrier.free.fr) et
regarde s'il ne resterai pas des traces de l'installation du dernier patch
(en général un nom de répertoire ultra-long composé de lettres et de
chiffres).
Si c'est le cas, cela veut dire que le patch n'a pas fini de s'installer.

Dans ce cas, il te suffit de le désinstaller:
toujours avec le cd de pe-builder, cherche dans c:winnt le répertoire de
désinstallation du patch.($unin.....$).
Dedans, tu vas trouver un fichier texte qui n'est qu'une suite de commande
pour le shell qui recopie les fichiers d'origine que le patch devait
remplacer. Il te suffit de renommer le fichier en xxx.cmd et de le lancer
(toujours depuis pe-builder).
La seul truc à bien vérifier est que le fichier de commande recopie bien les
fichiers depuis le même disque que la lettre que pe-builder va attribuer à
ta partition système.
C'est peut-être valable pour les autres patchs, je n'ai pas regardé...

Dans mon cas, le patch s'était arrêté en cours de route à cause de
l'anti-virus qui occupait 100% du temps machine (un petit bug d'inoculateIT
sur la partie taches programmées).
Une fois le problème réglé, j'ai pu relancer le patch sans soucis.