PB suite à mise à jour de pilotes

4 réponses
eugene.zownir
Bonsoir

Après avoir effectué la mise à jour des pilotes de ma carte mère ALL IN
WONDER X 600 j'ai les problèmes suivants sous XP Edition familiale

Xp démarre avec lenteur et sur le bureau j'ai un premier message d'anomalie
conernant ma carte graphique ATI
Je contacte par ailleur ATI pour obtenir leur aide sur ce problème

J'ai un second message d'anomalie relatif à Windows Defender
"APPLICATION FAILED 0X800106ba. A PROBLEM CAUSED WINDOWS DEFENDER SERVICE TO
STOP. TO START THE SERVICE RESTART YOUR COMPUTER OR SEARCH HELPH AND SUPPORT
ON NOW START A SERVICE AMNUALLY".

Je n'ai plus AIDE et SUPPORT de telle sorte que je n'ai plus accès à
aucune des fonction du CEN TRE d'AIDE et de SUPPORT MICROSOFT

Je n'ai plus la fonction de restauration du système la seule date
enregistrée et celle de ce jour et à l'heure de cet incident.

Je recherche toute aide qui pourraît me permettre d'éradiquer cette
anomalie et retrouver toutes les fonctions de WINDOWS.

D'avance MERCI.

4 réponses

Fabrice [MVP]
"eugene.zownir" a écrit dans le message de news:
OBk4$
Bonsoir

Après avoir effectué la mise à jour des pilotes de ma carte mère ALL IN
WONDER X 600 j'ai les problèmes suivants sous XP Edition familiale

Xp démarre avec lenteur et sur le bureau j'ai un premier message
d'anomalie
conernant ma carte graphique ATI
Je contacte par ailleur ATI pour obtenir leur aide sur ce problème

J'ai un second message d'anomalie relatif à Windows Defender
"APPLICATION FAILED 0X800106ba. A PROBLEM CAUSED WINDOWS DEFENDER SERVICE
TO STOP. TO START THE SERVICE RESTART YOUR COMPUTER OR SEARCH HELPH AND
SUPPORT ON NOW START A SERVICE AMNUALLY".

Je n'ai plus AIDE et SUPPORT de telle sorte que je n'ai plus accès à
aucune des fonction du CEN TRE d'AIDE et de SUPPORT MICROSOFT

Je n'ai plus la fonction de restauration du système la seule date
enregistrée et celle de ce jour et à l'heure de cet incident.

Je recherche toute aide qui pourraît me permettre d'éradiquer cette
anomalie et retrouver toutes les fonctions de WINDOWS.

D'avance MERCI.

Bonsoir,

Pour réparer l'aide :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123

Ensuite, désinstallez Windows Defender
Relancez votre PC , et réinstallez les drivers de votre carte graphique.

Si cela fait encore une erreur, supprimez tout ce qui ce trouve en démarrage
automatique de votre PC dans l'onglet DEMARRAGE de la commande
MSCONFIG à lancer dans démarrer exécuter.

Et relancez votre PC pour de nouveau tenter une installation des drivers de
votre carte graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

GENIEK
Bonsoir

Je me suis conformé aux instructions contenues dans la FAQ a.vouillon
cependant je n'ai aucun résultat
- Vbs aucune suite après ouverture
- .reg. idem après voir répondu oui aux 2 questions qui m'ont été posées
- SFC /SCANNOW Le scan a été fait sans qu'il y ait eu un message ou invite à
restaurer un fichier avec le CD d'installation d'XP.

Je n'ai toujours pas la fonction AIDE et SUPPORT.

J'ai tenté de désinstaller WINDOWS DEFENDER j'ai le message suivant
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. ceci peut se produire si
vous éxécuter Windows en mode sans échec.Contactez votre support technique
pour assistance"

Je reste attentif à toute aide pou solutionner mon problème.

D'avance Merci.
--
Il n''''est pas trop tard pour apprendre

"eugene.zownir" a écrit dans le message de news:
OBk4$
Bonsoir

Après avoir effectué la mise à jour des pilotes de ma carte mère ALL IN
WONDER X 600 j'ai les problèmes suivants sous XP Edition familiale

Xp démarre avec lenteur et sur le bureau j'ai un premier message
d'anomalie
conernant ma carte graphique ATI
Je contacte par ailleur ATI pour obtenir leur aide sur ce problème

J'ai un second message d'anomalie relatif à Windows Defender
"APPLICATION FAILED 0X800106ba. A PROBLEM CAUSED WINDOWS DEFENDER SERVICE
TO STOP. TO START THE SERVICE RESTART YOUR COMPUTER OR SEARCH HELPH AND
SUPPORT ON NOW START A SERVICE AMNUALLY".

Je n'ai plus AIDE et SUPPORT de telle sorte que je n'ai plus accès à
aucune des fonction du CEN TRE d'AIDE et de SUPPORT MICROSOFT

Je n'ai plus la fonction de restauration du système la seule date
enregistrée et celle de ce jour et à l'heure de cet incident.

Je recherche toute aide qui pourraît me permettre d'éradiquer cette
anomalie et retrouver toutes les fonctions de WINDOWS.

D'avance MERCI.

Bonsoir,

Pour réparer l'aide :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123

Ensuite, désinstallez Windows Defender
Relancez votre PC , et réinstallez les drivers de votre carte graphique.

Si cela fait encore une erreur, supprimez tout ce qui ce trouve en démarrage
automatique de votre PC dans l'onglet DEMARRAGE de la commande
MSCONFIG à lancer dans démarrer exécuter.

Et relancez votre PC pour de nouveau tenter une installation des drivers de
votre carte graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

J'ai tenté de désinstaller WINDOWS DEFENDER j'ai le message suivant
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. ceci peut se produire
si
vous éxécuter Windows en mode sans échec.Contactez votre support technique
pour assistance"

Pour désinstaller Windows Defender :
Téléchargez l'outil Windows Installer Clean Up sur le site Microsoft :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

GENIEK
BONJOUR

Je viens de tenter de désinstaller Windows Defender selon les instructions
qui m'ont été données. Pas de possiblité de procéder à cette désinstallation
car le message d'erreur "Impossible d'accéder au service Windows Installer
...." m'est à nouveau opposé.

Je viens de m'apercevoir que dans le choix PROGRAMMES de mon panneau de
configuration j'ai mention d'un programme
Windows installer 3.1 (KB893803) qui y figure comme programme installé (sans
indication de taille de fichier) ?
Mes tentatives de rechercher ce programme par l'aide RECHERCHE restent sans
résultat ?
Y a t'il une relation de cause à effet avec le message d'anomalie qui
m'indique que je ne peux accéder au service de Windows Installer ?

Merci par avance de votre aide sur ce point.

--
Il n''''est pas trop tard pour apprendre

Bonsoir !

J'ai tenté de désinstaller WINDOWS DEFENDER j'ai le message suivant
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. ceci peut se produire
si
vous éxécuter Windows en mode sans échec.Contactez votre support technique
pour assistance"

Pour désinstaller Windows Defender :
Téléchargez l'outil Windows Installer Clean Up sur le site Microsoft :
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft