PB SUITE BLOCAGE ENVOI MAIL OUTLOOK 2003

1 réponse
TDET
Bonjour.
Suite mail bloqué dans boite d'envoi, j'ai recréé un "dossier personnel2",
recopié les anciennes boites de réception, d'envoi...
ça marche!
Sauf... que j'ai désormais une boite de réception qui contient les messages
arrivés depuis la manip... et un sous répertoire qui contient les anciens
message recopiés depuis "dossier personnel"
Comment merger les deux pour avoir tous mes messages sous la main?
Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) TDET

Le 27/10/2004 00:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour.
Sauf... que j'ai désormais une boite de réception qui contient les messages
arrivés depuis la manip... et un sous répertoire qui contient les anciens
message recopiés depuis "dossier personnel"
Comment merger les deux pour avoir tous mes messages sous la main?

Si j'ai bien compris... place toi dans le sous dossier, Ctrl+A, Ctrl+C (ou
Ctrl+X si tu est sur de toi), place toi dans la boite de réception, Ctrl+V

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm