Pb Suivi de consommation sur Treo 650

Le
treoaddict
Bonjour tous,

Je suis abonn Orange, et je n'arrive pas suivre correctement ma

consommation.
En effet, composer #123# permet de consulter le temps de communication,

mais je n'arrive pas consulter mes SMS restants ou bien mon compte
DATA (menu suivant en choisissant 1 pour le suivi conso => la rponse
d'Orange m'indique "Choix non disponible"). Ensuite je suis bloqu sur

cet cran..

Auparavant j'avais un Tro 600 et les menus de suivis consommation
fonctionnaient trs bien.

Quelqu'un a-t-il les mmes problmes? ou bien est ce que cela
fonctionne normalement, auquel cas, c'est bien mon tlphone qui a un

problme?

Merci beaucoup pour vos clairages!
Olivier
Fabrice

J'ai aussi un TREO 650 et te confirme que cela ne fonctionne plus non
plus. (Cela a fonctionné sur le 650)

Fabrice

treoaddict a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis abonné à Orange, et je n'arrive pas à suivre correctement ma

consommation.
En effet, composer #123# permet de consulter le temps de communication,

mais je n'arrive pas à consulter mes SMS restants ou bien mon compte
DATA (menu suivant en choisissant 1 pour le suivi conso => la réponse
d'Orange m'indique "Choix non disponible"). Ensuite je suis bloqué sur

cet écran..

Auparavant j'avais un Tréo 600 et les menus de suivis consommation
fonctionnaient très bien.

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? ou bien est ce que cela
fonctionne normalement, auquel cas, c'est bien mon téléphone qui a un

problème?

Merci beaucoup pour vos éclairages!
Olivier