pb de suivi de mailing

Le
bxman
bonjour.
j'ai une table qui me sert de source pour du publipostage.
il y a un couple entreprise/fournisseurs avec les adresses
qui leur sont lies.
j'envoie un mailing aux entreprises pour le dire que les
coordonnes bancaires de leur fournisseurs sont errones
ou caduques.
J'aimerais une fois mon mailing fait copier ( a j'y
arrive ) les infos dans une autre base qui me servirait
connaitre le nombre de courrier envoy par couple
Car deux entreprises differentes peuvent avoir le(s) mme
(s) fournisseur(s).
j'aimerais que ma table contiennent donc les mmes champs
que ma table de publipostage avec un champ supplementaire,
un genre de compteur qui s'incrementerait ds qu'une
nouvelle lettre est envoye. mais je ne voudrais que le
compteur s'incremente uniquement lorsque le couple est bon
entreprise | fournisseur | lettres envoys
entreprise1 | fournisseur1 | 2
entreprise1 | fournisseur2 | 3
entreprise2 | fournisseur1 | 1

En esprant avoir t clair
Maxence HUBICHE
Le #4838241
ben il te faudrait une requête de msie à jour, en fonction du mailing que tu
envoies...
un truc du genre :

UPDATE TaTable
SET [Nbre Courrier]=[Nbre Courrier]+1
WHERE Entreprise='xxxx' AND Fournisseur='yyyyyy'

Requête que tu pourras envoyer en code par exemple, ou de la manière qui te
semblera la plus appropriée selon la méthode que tu utilises.

Cordialement,
Maxence :)

"bxman" 58de01c4007e$e0246f60$
bonjour.
j'ai une table qui me sert de source pour du publipostage.
il y a un couple entreprise/fournisseurs avec les adresses
qui leur sont liées.
j'envoie un mailing aux entreprises pour le dire que les
coordonnées bancaires de leur fournisseurs sont erronées
ou caduques.
J'aimerais une fois mon mailing fait copier ( ça j'y
arrive ) les infos dans une autre base qui me servirait à
connaitre le nombre de courrier envoyé par couple
Car deux entreprises differentes peuvent avoir le(s) même
(s) fournisseur(s).
j'aimerais que ma table contiennent donc les mêmes champs
que ma table de publipostage avec un champ supplementaire,
un genre de compteur qui s'incrementerait dès qu'une
nouvelle lettre est envoyée. mais je ne voudrais que le
compteur s'incremente uniquement lorsque le couple est bon
entreprise | fournisseur | lettres envoyés
entreprise1 | fournisseur1 | 2
entreprise1 | fournisseur2 | 3
entreprise2 | fournisseur1 | 1

En espérant avoir été clair