PB SUPPRESSION D 1 TABLE

bsh
Bonjour,

J'ai supprimer par erreur tous les enregistrements d'1 table.
Est-il possible d'annuler cette opération ?

Merci pour votre aide
BS

3stone
Salut,

"bsh"

J'ai supprimer par erreur tous les enregistrements d'1 table.
Est-il possible d'annuler cette opération ?

J'ai souvenir d'une méthode qui à été donnée ici, mais, la base
ne pouvait pas avoir été ni compactée ni même fermée...

Il me semble que l'on s'aidait de Excel... (mais c'est vague :-((

Regarde si tu retrouve ici:
http://groups.google.com/groups?&group=microsoft.public.fr.access

--
A+