PB SUPPRESSION D 1 TABLE

Le
bsh
Bonjour,

J'ai supprimer par erreur tous les enregistrements d'1 table.
Est-il possible d'annuler cette opération ?

Merci pour votre aide
BS
bsh
Le #5007991
bien sur vous avez compris "supprimé" avec "é", faute de clavier.

[...]

3stone
Le #5007751
Salut,

"bsh"

J'ai supprimer par erreur tous les enregistrements d'1 table.
Est-il possible d'annuler cette opération ?

J'ai souvenir d'une méthode qui à été donnée ici, mais, la base
ne pouvait pas avoir été ni compactée ni même fermée...

Il me semble que l'on s'aidait de Excel... (mais c'est vague :-((

Regarde si tu retrouve ici:
http://groups.google.com/groups?&group=microsoft.public.fr.access

--
A+