pb suppression ancienne sav de drive image suite à instal ghost9

2 réponses
andré
bonjour
j'ai installé ghost 9 sur mon PC.
depuis je ne peux plus supprimer des anciennes sauvegardes réalisées
avec drive image.
j'ai un message "impossible de supprimer le fichier:accès refusé.
verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le
fichier n'est pas utilisé actuellement".

mo disque n'est pas plein
j'ai vérifié les attributs des fichiers et les fichiers ne sont pas en
cours d'utilisation.
à priori rien n'est lancé au travers de msconfig
j'ai essayé sous l'invite de commande DOS pour les supprimer,mais
impossible!

merci de vos conseils
andré

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

andré
François Yves Le Gal a utilisé son clavier pour écrire :
On Mon, 23 May 2005 17:15:47 +0200, "andré" wrote:

j'ai essayé sous l'invite de commande DOS pour les supprimer,mais
impossible!

Delrp est votre ami.

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/existing/delrp-o.asp
merci

j'ai essayé mais rien n'y fait
jen'y suis parvenu qu'en formatant la partition
merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Eric PETIT
Dans le message :,
andré a écrit:
bonjour
j'ai installé ghost 9 sur mon PC.
depuis je ne peux plus supprimer des anciennes sauvegardes réalisées
avec drive image.
j'ai un message "impossible de supprimer le fichier:accès refusé.
....

merci de vos conseils

Et qu'a donné une recherche sur Google..... en cherchant dans un groupe
concernant plutôt windows que l'optimisation matérielle par exemple !

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!