PB de suppression de clé dans la registry

yoann-TGI
J'ai install=E9 un serveur Lotus Domino en mode partitionn=E9=20
sur un serveur Windows 2000.
Je ne l'ai h=E9las pas install=E9 dans le bon r=E9pertoire.
Je l'ai donc d=E9sinstall=E9, afin de le r=E9installer dans le=20
bon r=E9pertoire.
Suite =E0 a r=E9installation, lorsque je veux d=E9marrer le=20
service, j'ai un message d'erreur sur des DLL manquantes=20
ou introuvables.
C'est alors que je me rends compte que la base de registre=20
n'a pas =E9t=E9 mise =E0 jours sur la nouvelle directory.
Je red=E9sinstalle le tout et cherche =E0 nettoyer la base de=20
registre. (supprimer les cl=E9s correspondantes =E0 mon=20
serveur domino, que je viens de d=E9sinstaller)
Le probl=E8me : impossible de supprimer les entr=E9es dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE->SYSTEM->CurrentControlSet-
>Enum->Root->LEGACY_LOTUS_DOMINO_SERVER_
(LOTUSDOMINOSERVEUR1)

Le message d'erreur :=20
Suppression de HKEY_LOCAL_MACHINE->SYSTEM-
>CurrentControlSet->Enum->Root->LEGACY_LOTUS_DOMINO_SERVER_
(LOTUSDOMINOSERVEUR1) impossible : erreur lors de la=20
suppression de la cl=E9.

Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour pouvoir=20
nettoyer la base de registre et r=E9installer le serveru=20
Domino, sans avoir =E0 r=E9installer tout le serveur=20
Win2000 ???

Mat
De rien ! Ca m'a fait très plaisir aussi lorsque l'on m'a donné le tuyau...

Cordialement,
Robin-Vinet Mathieu

"yoann_TGI" a écrit dans le message de
OK MERCI, excellent le REGEDT32 => on se met le droit
controle total et on supprime sans PB...
Merci encore