Pb suppression données macro

fredbzr
Bonjour à tous
Une nouvelle fois je fais appel à vos connaissances
J'utilise une macro faite par FxM(?), encore merci à lui, qui m'est très
utile et qui fonctionne bien à un détail près. Cette macro permet de saisir
plus vite des horaires dans un tableau.
Le problème est que je ne peux supprimer les données dans les cellules que
cellules par cellule. Si j'efface les données de 2 cellules alors j'ai un
plantage type 13 avec un bug sur la ligne "Select Case len (Target)".
J'ai mis un exemple ci-dessous
Merci d'avance de votre aide
http://cjoint.com/?cyjKZZROEy
--
Fred

AV
Ajoute cette première ligne de code et teste si ça te convient :

If Selection.Count > 1 Then Selection.Clear: Exit Sub

AV
anonymousA
Bonjour,

sans trop entrer dans le détail de la compréhension de ce que fait le
programme, un on error resume next devant if target.column devrait
solutionner ton problème sans empêcher le reste de se dérouler correctement.
Le problème du plantage vient du fait que deux cellules (au moins) étant
sélectionnées pour un effacement, Target est alors une plage de cellules
et en conséquence la longueur d'un plage de cellules n'a aucun sens.

A+

[...]

fredbzr
Bonjour AV
j'ai placé ce code au début, je peux maintenant effacer plusieurs lignes
mais la macro ne fonctionne plus c'est à dire qu'elle ne me convertie plus
mes horaires.
peut-être ne l'ai-je pas placé au bon endroit ?

"AV" a écrit dans le message de news:

Ajoute cette première ligne de code et teste si ça te convient :

If Selection.Count > 1 Then Selection.Clear: Exit Sub

AV

fredbzr
Bonjour anonymous
merci pour ton explication
je viens d'essayer ta solution qui fonctionne impeccable
Merci au forum ainsi qu'à toi et AV car ce n'est pas la première fois que
vous me dépannez
Bonne journée
"anonymousA" a écrit dans le message de news:
43fecc96$0$29218$
[...]

AV
> [...]
| mes horaires.
| peut-être ne l'ai-je pas placé au bon endroit ?

Une exécution précédente incomplète, a du désactiver les évènements de la
feuille
Exécute cette macro :

Sub zz()
Application.EnableEvents = True
End Sub

et reteste

AV
fredbzr
Merci pour cette autre solution et pour avoir passé un peu de temps sur mon
problème.
Bonne journée