PB Suppression Fichiers Transaction

Le
Thierry
Bonjour tous,

Je connais un lger soucis avec un plan de
maintenance de mes bases de donnes sur SQL2000 SP3.
Ce plan sauvegarde mes bases une fois par jour,
supprime les fichiers BAK antrieurs 4 jours, sauvegarde
les journaux de transactions deux fois par jour et
supprime les fichiers TRN antrieurs 4 jours.
Mais mon petit soucis est qu'il ne veut pas supprimer
les fichiers TRN antrieurs 4 jours!!! Le travail dit
qu'il a chou mais bien sr il ne dit pas pourquoi!!!

Si vous avez une ide, je vous en remercie d'avance.

Thierry.
P. beaugé
Le #11723961
ça ne solutionnera pas le pb, mais j'ai le même problème
sur cetaines bases => bien venu au club.....