PB Suppression Fichiers Transaction

Thierry
Bonjour =E0 tous,

Je connais un l=E9ger soucis avec un plan de=20
maintenance de mes bases de donn=E9es sur SQL2000 SP3.
Ce plan sauvegarde mes bases une fois par jour,=20
supprime les fichiers BAK ant=E9rieurs =E0 4 jours, sauvegarde=20
les journaux de transactions deux fois par jour et=20
supprime les fichiers TRN ant=E9rieurs =E0 4 jours.
Mais mon petit soucis est qu'il ne veut pas supprimer=20
les fichiers TRN ant=E9rieurs =E0 4 jours!!! Le travail dit=20
qu'il a =E9chou=E9 mais bien s=FBr il ne dit pas pourquoi!!!

Si vous avez une id=E9e, je vous en remercie d'avance.

Thierry.

P. beaugé
ça ne solutionnera pas le pb, mais j'ai le même problème
sur cetaines bases => bien venu au club.....

Thierry
Non sauf dans le gestionnaire d'évenements du serveur où
il me dit que le travail a échoué (avant ce message
d'erreur, il m'indique qu'il a bien effectué les
sauvegardes) mais il n'est pas plus bavard!

Thierry.

[...]

.

Julien
On a le meme probleme,
donc en plus d'utiliser la suppression via sql server, on utilise un outils
qui supprime ces fichiers
seulement voilà l'erreur qu'il nous retourne parfois : "impossible car le
fichier est en cours d'utilisation"

Ptete une piste...

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Julien
Et bien .. un executable fait maison qui delete des fichiers datant de plus
de N jours...
fait en vb il me semble...