Pb de supression documents word

jojo27
Bonjoour a tous !

J'ai une serveur windws 2000
Poste client xp pro et office XP(2002)

Lors que je cr=E9 un fichier word, je l'ouvre je traville=20
avec je le referme puis j'enregistre ! jusque la tous va=20
bien !
Mais si je referme se fichier puis si je veux le=20
supprimer il me dit "Impossible acces refus=E9 " ???? pkoi=20
ce message alors je suis le createur et de plus super=20
admin du domaine !!!!!!!!! :-)

Si qqn a une solution !!

je suis preneur !

merci d'avance et bon courage a tous !

patrick.mauchant
bONJOUR
lrosque cela arrive, allez sur le serveur 2000 pour voir
si le document est encore ouvert (vie gere l'ordi,
dossiers partages, fichiers ouverts)
si tel est le cas, le ficheir est toujours tenu et donc
impossible de le supprimer

si c'est bien votre cas, il existe un patch qui sera
inclus dans Windows XP SP2
Q810907_WXP_SP2_x86_FRA.exe
Lors que je cré un fichier word, je l'ouvre je traville
avec je le referme puis j'enregistre ! jusque la tous va
bien !
Mais si je referme se fichier puis si je veux le
supprimer il me dit "Impossible acces refusé " ???? pkoi

.